Un domaine unique

Slide2-domaine

Le Château de Laborde est un domaine unique, offrant grâce à la richesse et à la diversité de ses lieux une large panoplie de services : chambres d’hôtes, restauration, hôtellerie, mariages, réceptions et séminaires d’entreprise, formations, réunions, etc. La quasi totalité du domaine est accessible aux personnes handicapés, dont 23 chambres sur 25 à l’hôtel la Métairie.


Château de LabordeLe Château, luxueuse demeure de la fin du XIXe siècle, offre à la disposition de ses clients cinq superbes chambres d’hôtes alliant le confort bourgeois du XIXème à la modernité du XXIème (wifi accessible à tous gratuitement). Un salon de musique, un billard français, une salle à manger, un ascenseur et deux grandes verrières séparant les deux tours agrémenteront le séjour de ses hôtes.

 


La Magnanerie, vue de face
La Magnanerie, dépendance du château, est le lieu des mariages, réceptions et séminaires. Un restaurant, et deux salles de 140 places pouvant être aménagées suivant les besoins : salle de restaurant, de bal, ou de réception. Les deux salles sont ouvertes des deux côtés sur le parc grâce au dénivelé du terrain


Orangeraie
L’Orangerie offre au domaine du Château de Laborde trois salles polyvalentes de cours et de séminaire (à droite sur la photo), toutes parfaitement équipées, et une Piscine intérieure chauffée (au fond), ainsi que spa, sauna et salle de remise en forme.

 


Hôtel la Métairie

 

La Métairie est un Hôtel*** de 25 chambres, « Logis de France », 2 cheminées aux labels « Nature et Silence » « Famille – enfants » et « randonnées »


Parc, vue sur CordesLe domaine du Château de Laborde, c’est aussi ses extérieurs, un immense parc vert et fleuri de 3 hectares, sa cour intérieure – entre l’Orangeraie et la Métairie -, son jardin français, ses haies de buis, sa fontaine en pierre et son labyrinthe de cyprès .

Cet espace unique offre un cadre paisible et verdoyant propice à la détente et au repos.

 


Héliport et parking

 

Un grand parking comprenant un héliport s’ajoute à l’infrastructure unique du Château de Laborde. L’héliport est aux normes et a déjà reçu quatre hélicoptères dans le même temps.

Les commentaires sont fermés