La Dépêche du Midi en parle

Sébastien Weber Chef de Cuisine

Sébastien Weber est Carmausin, nouveau propriétaire, il vient d’arriver avec sa compagne Iva à la tête de la cuisine du restaurant La Magnanerie à Cordes.

Il est jeune, 30 ans, mais la valeur n’attend pas le nombre des années ; riche d’expériences, Sébastien après avoir obtenu ses diplômes professionnels, a été chef de cuisine au restaurant La Girafe à Montpellier pendant 5 années, Chef de partie à L’Affable, et le Cosy à Cannes durant 4 ans. Il a exercé ses talents de chef également à Cavalaire sur Mer, Mazamet, Cordes, Carmaux afin de parfaire ses connaissances et son savoir-faire. Aujourd’hui le décor de la Magnanerie est transformé, embelli, fort de l’environnement de son parc aux arbres plus que centenaires et du point de vue imprenable sur la Cité Médiévale.

Sébastien sert une cuisine raffinée, au prix modéré, avec un service de classe Il attend ses clients pour les réveillons de la Saint Sylvestre pour lequel il a composé un menu de circonstance : cocktail de champagne et ses mises en bouche, Duo de foie gras de canard, Filet de turbot sur son lit d’artichaut en barigoule, Trou normand, sorbet poire verveine, Perdreau rôti, légumes de saison, jus corsé à l’armagnac, Baratte de chèvre à la truffe, Déclinaison autour du chocolat et du fruit de la passion, mignardises. Possibilité d’hébergement sur place1.L’inauguration s’est déroulée avec près d’une centaine de participants. Le Conseil municipal de Cordes a testé le restaurant avec bonheur Des Aînés de Tonnac, Vindrac, Milhars, Roussayrolles, Cordes, s’y sont rendus pour un excellent repas qu’ils ont apprécié à l’unanimité..

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/26/2245200-reouverture-du-restaurant-la-magnagnerie.html#lO0DFkZVtK8uVdeZ.99

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *